Audit & Conseil


Nous vous proposerons un accompagnement personnalisé en deux phases :

  • La première sera pour nous de comprendre vos objectifs, définir en détails vos attendus et fixer les grandes orientations afin de déterminer les contraintes et les moyens du projet. Phase dans laquelle nous pourrons vous proposer un audit afin de vous proposer un recul sur vos activités et vos pratiques. 

  • La seconde sera celle du conseil, afin de faire profiter de notre expertise et de notre recul.


A l'issue, nous planifierons, vérifierons et assureront la bonne exécution de la construction de votre projet, jusqu'à sa livraison.



 



LA COMMUNICATION




 



Pourquoi l'image de marque est-elle si importante ?
Comment vos Clients vous perçoivent-ils ?
Quelle est votre empreinte ?...

Nous vous accompagnons dans vos actions de communication en fonction de votre identité, de votre stratégie et de vos moyens, en vue de transmettre les messages prioritaires et ciblés à vos Clients et prospects.

  • Analyse de votre identité et de votre histoire ;
  • Rédaction des cahiers des charges ;
  • Réflexion stratégique ;
  • Conseils en action de communication ;
  • Planification des actions ;
  • Coordination avec les prestataires (événements, création graphique sur tous supports, web...)...


Des solutions :

En fonction de l'analyse effectuée, nous vous conseillerons grâce à l'élaboration de nos recommandations :

  • La solution à mettre en avant ;
  • Le positionnement à adopter ;
  • Les discours et contenus à développer pour vous différencier ;
  • Les moyens et supports à utiliser pour être efficace.





 




LE MARKETING




 


Envie de nouveauté ?
Votre marché change ?

Que souhaitent vos Clients ?


Nous vous proposons de faire vivre vos idées, lever vos doutes et confirmer la dynamique de développement de votre organisation.






Grâce à l'analyse de votre environnement global, nous saurons vous apporter des solutions sur-mesure.

Notre approche sera de prendre en compte :
  • Votre expérience, votre histoire, votre connaissance métier et celle de vos équipes ;
  • Vos objectifs, vos échéances ;
  • Votre contexte de marché ;
  • Vos ressources temps, humaines et budgétaire.

Pour vous accompagner et atteindre les objectifs, nous mettrons en place :

  • L'audit : Analyse, synthèse et ouverture d'esprit, c'est dans ce cadre que l'audit de votre produit ou de votre service sera mené avec finesse et en partenariat avec vous ;
  • Définition d'un plan d'action ;
  • Proposition de développement, plan marketing, plan commercial.