◄ Retour

Focus sur Isabella Duijvestijn - Black Diamond Luxury & Spa
Rubrique Blog Focus
Isabella Duijvestijn répond à nos questions !




Focus, 2ème !

Nous avons demandé à Isabella Duijestijn, Directrice Générale Black Diamond Luxury & Spa de s'exprimer.

Retrouvez l'intégralité des échanges sous la vidéo !






Audrey Bouvier : Quel est votre meilleur souvenir au travail ?
Isabella Duijestijn : Il y en a des milliers ….. en fait chaque fois qu’un client sorte après son soin de la cabine de soin et que la personne est tout zen et détendu avec un sourire aux lèvres… je me dis Waouw !! I love my job !! ❤ Coté bien-être : on fait du bien aux clients. Côté esthétique : on les aide s à se sentir beaux et à s’apprécier d’avantage…. C’est magique ! On a un très beau métier.

AB : Quelle est la plus grande qualité que vous demandez à vos collaborateurs ?
ID:  être physionomiste et faire preuve d’empathie : avec mes collaborateurs on essaie de (re)connaitre nos clients et de les connaitre par leur nom afin de personnaliser au max l’accueil et la relation client. Aussi, je demandes à mon staff de toujours se mettre à la place de leur client afin de lui faire vivre une expérience de bien-être adaptée et unique.

AB : Quel produit vendez-vous le plus ?
ID :  Notre soin signature, un protocole que j’ai créé spécialement pour nos Black Diamond Luxury Spas. Ce soin est 100% personnalisable et sur mesure car chaque personne est unique a des envies et besoins physiques différents : chacun est unique et cherche une autre expérience unique également.

AB : Quelles actions durables mettez-vous en place dans votre activité ?
ID :  Chez nous on porte l’environnement et la nature dans le cœur. Nos marques partenaires, Valmont, Wandertea et Phytomer, sont pour les premières « Made in France » et Phytomer est très engagée pour l’environnement. En tisanerie, les gobelets sont jetables, faits de sucre de canne bio et 100% dégradable. Pas de sacs plastiques, mais des tote bag en coton bio. 

AB : Vous faîtes plutôt quoi en rentrant du travail ?
ID :  Je vais voir mon grand amour : ma jument Vanika. Nous partageons des moments de bonheur, de méditation, d’équilibrage…  une connexion naturelle et pure basée sur un profond respect mutuel.



  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn