◄ Retour

Focus sur Yasemin BURUL, Dirigeante chez Service Complet
Rubrique Blog Focus
Focus, 5ème ! Nous avons demandé à Yasemin BURUL, Dirigeante chez Service Complet de répondre à nos questions. Retrouvez l'intégralité des échanges sous la vidéo ! Audrey ...




  Focus, 5ème !

Nous avons demandé à Yasemin BURUL, Dirigeante chez Service Complet de répondre à nos questions.

Retrouvez l'intégralité des échanges sous la vidéo !


Audrey BOUVIER : Qu’est-ce qui vous anime le plus dans votre métier ?
Yasemin BURUL : Ce que j'aime avant tout, et que mon métier me permet de faire, c'est d'aller à la rencontre de gens d'univers totalement différents. Je pense bien entendu déjà aux professionnels avec lesquels je travaille régulièrement et qui font appel à moi pour exercer leur métier : traiteurs, restaurateurs, propriétaires de lieux d'exception, organisateurs d'évènements, de spectacles... L'Evénementiel est vraiment un milieu qui me plait et dans lequel je me sens bien. Je pense aussi aux particuliers qui font appel à moi pour leur organisation et qui viennent avec leur univers, leurs habitudes, leurs désirs, tout ça fait la magie de rencontres toujours très enrichissantes. 

AB : En 3 mots, comment décrirez-vous votre rôle ?
YB : Représenter : j'incarne mon entreprise, je mets beaucoup de sérieux dans l'image qui met en avant les valeurs que je veux représenter. Je tiens à être irréprochable dans le service que j'apporte. Je veux qu'il soit complet !
Ecouter : être à l'affût de nouvelles tendances, toujours écouter l'attente des clients dans leurs désirs, je me dois d'être proactive et anticiper les "modes" dans ce type de location. De même, ce que je vends et à quel prix doit toujours répondre au niveau auquel je mets mon entreprise. Je dois être cohérente aussi bien au niveau des prestations proposées qu'aux niveau des tarifs.
Réactive : Je mets un point d'honneur à traiter très rapidement les demandes : je rappelle systématiquement. Je propose. Je fais les devis très rapidement. Je livre en temps et en heure. J'ai d'ailleurs une anecdote à ce sujet : un client m'a appelé un 15 aout à midi. J'étais en journée "off" en montagne. Il était en panique car il n'avais pas de matériel pour un mariage. A 17H tout était livré sur place. Rien ne manquait. Ce n'est pas quelque chose que je ferai chaque année, mais compte tenu que dans ce cas précis, je pouvais le faire, je ne me suis pas abstenue.

AB :  Quel est votre meilleur souvenir au travail ?
YB : Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai pu acheter les murs de mon local actuel et que Service-Complet a pu devenir propriétaire et s'abstenir de contraintes liées à la location. J'ai pu "pousser les murs" pour gagner de la place pour faire rentrer du matériel que je m'interdisais jusqu'alors. C'est une fierté d'avoir pu investir aussi rapidement dans mes propres locaux situés à Méry, sur un axe idéal, parfait pour raccorder très rapidement des lieux d'évènements à Aix, Chambéry, Annecy, Grenoble, Lyon...

AB : Quelle est votre philosophie du moment ?
YB : Je reste positive pour l'avenir de mon activité, malgré cette situation critique. L'événementiel est tombé au point le plus bas, rien ne se passe!. Par chance, j'ai pu trouver un travail ponctuel. Je le fais pour ne pas compromettre la santé de mon entreprise, car je sais que des lendemains meilleurs arriveront. Quand tout ça sera derrière nous, les gens auront envie de reprendre le cours normal de leur vie, voir de rattraper le temps perdu et de profiter des uns et des autres. C'est à ce moment là qu'on aura besoin de mes services et que je répondrai présente.

AB : Votre plat préféré ?
YB : La Moussaka. C'est un plat typique turc de mon enfance. Les saveurs de l'aubergine qui accompagne la viande me rappelle ce que je ressenti quand il était préparé par ma maman. Aujourd'hui, c'est un plat que je cuisine au moins une fois par mois. J'en fait tellement que j'en fais profiter mes voisins pour mon plus grand plaisir. Quand je récupère le plat très propre et à voir leurs sourires, j'imagine qu'ils ont adoré, c'est ce qui compte.



  Facebook Share Pinterest Twitter LinkedIn