Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein


     Etre orienté Client
     Mettre le client au centre de la réflexion stratégique, cela paraît aller de soi.
     Traduire cette « orientation client » dans l’organisation, les processus et dans
     les comportements de tous les collaborateurs est autrement plus difficile.

     Comment le mettre en œuvre au jour le jour ?
     Nous vous accompagnons, avec l'appui de cas pratiques dans la mise en place d'actions
     concrètes afin d'être orienté Client.

 Nous vous invitons à découvrir comment accompagner vos Clients dans leur expérience et éviter
 la naissance de conflits ou d'insatisfactions potentiels en les anticipant.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci peut être modifié selon votre secteur d'activité, vos valeurs et la typologie de vos Clientèles. La formation est réalisable en intra.




     Gérer les conflits

Une réclamation bien traitée peut transformer un interlocuteur mécontent en un inconditionnel.
Face à des clients de plus en plus exigeants, la capacité à gérer des situations délicates devient un outil stratégique et un levier de fidélisation.

Vous êtes en contact direct avec des Clients ? Vous gérez une équipe ? Vous souhaitez gagner en sérénité
et adopter les méthodes de prévention et de gestion des conflits ?

Les programmes de formation gestion des conflits s’adressent à tout public souhaitant comprendre, anticiper ou gérer une situation conflictuelle.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci est adaptable et peut être modifié et adapter selon vos besoins, tant sur la durée que dans le contenu. et après la définition des types de conflits que vous ou vos équipes devez gérer au sein de votre établissement. La formation est réalisable en intra.



Adopter une attitude Luxe

     Le luxe naît d’une histoire ; celle de la marque et du produit.
     C’est le début de la création originale et de l’excellence.

     Pénétrer dans l'univers du luxe c'est se laisser transporter par la magie et les émotions.

     Il est un ensemble de détails et soins apportés, conçus pour garantir un service d’exception.

     Après une bonne compréhension du secteur, nous vous proposons de découvrir comment y évoluer, créer
     l’enchantement et accompagner le Client dans son expérience. 

     Nos formations Luxe se distinguent par une adaptation à votre secteur, votre environnement
     et les services qui y sont associés. C'est la raison pour laquelle vous ne trouvez pas de programme.

     Chacun de vos produits, votre image, votre histoire est unique. 
     Nous saurons donc adapter nos connaissances du secteur au vôtre.
  


Les formations que nous proposons sont réalisées sur mesure. Nous les créons avec vous, et pour vous.
Elles sont dessinées selon votre histoire, votre culture et vos valeurs et adaptées aux besoins de vos équipes.






 Comment procéder pour organiser une formation Intra ?

Vous pouvez nous contacter dès maintenant au 06 76 72 43 35 ou sur contact@elazuli.com 

Exprimez votre besoin pour que nous déterminions ensemble les formations et les options les mieux adaptées à votre projet.