Elazuli-Formations

"Un problème sans solution est un problème mal posé" Albert Einstein


Etre orienté Client


Mettre le client au centre de la réflexion stratégique, cela paraît aller de soi. Traduire cette « orientation client » dans l’organisation,
les processus et dans les comportements de tous les collaborateurs est autrement plus difficile.

Comment le mettre en œuvre au jour le jour ?
Nous vous accompagnons, avec l'appui de cas pratiques dans la mise en place d'actions concrètes afin d'être orienté Client.
Nous vous invitons à découvrir comment accompagner vos Clients dans leur expérience et éviter la naissance de conflits
ou d'insatisfactions potentiels en les anticipant.


Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.


Gérer les conflits


Une fois le nouveau client conquis, le plus dur reste à faire : satisfaire toutes ses sollicitations en permanence afin de le fidéliser.
Malgré vos efforts, il est possible que le produit vendu ou le service rendu ne lui convienne pas, et qu’il vienne vous en faire le reproche.

Il peut arriver qu'un client veuille tout, tout de suite et pour pas cher. Généralement, ce client a peu de doutes quant à son bon droit.
Savoir gérer un conflit est alors essentiel pour préserver la relation humaine et commerciale.

Nous vous accompagnons et vous conseillons lors de cette formation / atelier afin de réagir de façon appropriée en cas de conflit avec un client.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.