Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Antoine de Saint Exupéry


Accueillir un Client en situation de handicap


Le Handicap affecte environ 9.6 millions de personnes en France, et pas moins de 80 millions en Europe

Etes-vous prêts à accueillir, recevoir, informer et accompagner un Client en situation de Handicap ?
Au-delà de l’accessibilité des locaux, les personnes en situation de handicap doivent pouvoir être accueillies,
en toute autonomie et sans discrimination, par tous les collaborateurs.

Chacun d’entre nous a pu connaître des situations inconfortables regrettées par la suite.
Nous vous invitons à découvrir comment accueillir et accompagner vos Clients en situation de handicap,
simplement et professionnellement, dans leur expérience.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.
Cette formation est réalisable en intra.


     Présenter une attitude commerciale à l'accueil

     Cette formation propose aux participants travaillant dans le secteur de l’accueil Client d’appréhender les      techniques et attitudes gagnantes pour développer une attitude commerciale dans leur quotidien.

     Elle permet d'intégrer la logique commerciale dans les échanges avec le Client, assimiler les informations      pertinentes et favoriser les échanges. Elle initiera le personnel de votre organisation à la logique commercial,
     et ce sur des critères aussi bien techniques, théoriques, que pratiques.

     Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

                                                                                Celui-ci pourra être modifiable selon vos désidératas.
                                                                                Elle est réalisable en intra.


Accueillir efficacement une Clientèle Internationale

Au-delà d’un accueil de qualité que vous savez mettre en place, cette formation vous permettra de vous familiariser avec l’interculturalité, d'appréhender différentes cultures et d'optimiser votre comportement
et vos réactions face à vos Clients internationaux.

Même avec la barrière de la langue, des outils concrets vous permettront d’accompagner vos Clients avec professionnalisme et respect, dans leur expérience.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci pourra être modifiable selon vos désidératas.
Elle est réalisable en intra.



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