Formations Tourisme : pour accroître la qualité d’un produit, formez vos collaborateurs

Garantir la grande satisfaction client, anticiper et générer des commentaires positifs

Formations sur-mesure animées par des experts 

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Des formations animées directement dans vos exploitations, vos services

Pour Elazuli, la formation doit être un levier de performance pour les équipes. Intervenir sur le terrain permet d’impliquer immédiatement les salariés et d’adapter le contenu avec vos outils, vos procédures, votre matériel.
Nous construisons nos actions en fonction de votre planning, de vos horaires et des profils de vos salariés. 

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Une communauté d'experts pour des formations qualitatives

Nos formateurs, intervenant dans vos locaux, sont minutieusement sélectionnés pour leurs expériences et leurs expertises. Ils sauront vous accompagner et vous guider dans vos exigences et vos contraintes.

Comment se déroule une formation ? 

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Analyse de vos besoins

Pour comprendre vos attentes, vos contraintes et vos besoins, et vous proposer une formation sur-mesure, faîtes pour vous ! Parce que chaque établissement est unique, parce que vos équipes sont uniques, nous créons, pour vous, la formation la plus adaptée.

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Elaboration d'un programme

Les programmes sont tous réalisés sur-mesure, après analyse de vos besoins. Nous définissons ensemble, l’organisation, le rythme et les dates. Nous fixons des objectifs réalistes à acquérir par vos équipes.
Nos formations sont dispensées au sein de vos services, dans l’action, et permettent le maintien de l’activité

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Et après ?

A l’issue de la formation, nous sommes toujours là. Nous vous transmettons les supports pédagogiques et nos recommandations. Nous échangerons avec vous pour avoir vos retours sur l’action et ainsi adapter le suivi. 

Envie d’agir pour développer les compétences de vos équipes ?

Elazuli vous conseille sur la meilleure solution de formation, adaptée à vos besoins

Exemples de formations Tourisme

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Accueillir une clientèle Internationale

  • Comprendre l’interculturalité
  • Connaître les attentes et besoins d’une clientèle internationale
  • Mettre en place des réactions adaptées
  • Accueillir et accompagner sereinement sa clientèle

Formation destinée à tous les salariés en contact avec une clientèle internationale.

 

Découvrez ici le programme

 

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Bien accueillir les clients en situation de handicap

  • Comprendre la législation
  • Connaître les différentes formes de handicap
  • Repérer un client en situation d’accompagnement
    personnalisé
  • Mettre en place des réactions adaptées
  • Accueillir et fournir les renseignements adaptés

Formation destinée à l’ensemble des salariés d’une structure de Tourisme.

 

Découvrez ici le programme

 

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Développer un accueil commercial

  • Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils,
    méthodologie et comportements)
  • Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de
    réalisation
  • Perfectionner et positiver son comportement face à un client

Formation destinée à l’ensemble des salariés d’une structure de Tourisme.

 

Découvrez ici le programme

 

Vous avez un projet de formation ? Nous réalisons des programmes sur-mesure !

Vous êtes unique et nous l’avons compris !