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Formation Relation Client
Placez vos Clients au cœur de votre activité

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Pour garantir un service d’exception




 



Notre objectif ? Que vous soyez rapidement opérationnels !

Nous sommes à votre écoute et nous vous accompagnons de la définition des besoins à la mise en place des savoirs acquis.

Nous mettons tout en œuvre pour nous adapter à vos attentes, convaincus que conseil et formation vont de paire.

Spécialités :

  • Sur mesure, (analyse, adaptation, personnalisation) ;
  • Tertiaire / Services (Tourisme, Hôtellerie, Loisirs, Parcs d'attractions, ...) ;
  • Marketing et communication ;
  • Expérience Client ;
  • Management.



 



 


Sortir des apprentissages "traditionnels" !
Les participants sont placés en situation d’acteurs.

Les interventions se basent sur l’action et l’expérience des apprenants dans la mise en situation et les échanges.
 
Dirigeants ou collaborateurs, l’avantage de la formation est le meilleur moyen pour être toujours à la pointe du marché.

En participant à des formations, vous assurez à vos collaborateurs de se sentir soutenus, épaulés dans leur carrière.

L’implication au sein de l’organisation est dynamisée et les Clients le ressentent.





 




VOUS ÊTES UNIQUE ET NOUS L'AVONS COMPRIS





 
 

Nos formations intra-entreprise sont :

  • Qualitativement éprouvées,
  • Contextualisées à votre entreprise,
  • Organisées à la date de votre choix,
  • Dispensées directement dans vos locaux,
  • Dédiées à votre groupe de collaborateurs,
  • Optimisées au niveau des contenus et déroulés pédagogiques.

En fonction de votre projet, nous pouvons :
  1. Identifier ensemble les formations dont les objectifs correspondent le mieux à votre besoin et les personnaliser grâce à de nombreuses options : choix des dates et lieu, intégration de contenus dédiés. Les contenus et déroulés pédagogiques sont ainsi optimisés.

  2. Construire un programme sur mesure, dédié à vos besoins selon votre cahier des charges.





Comment procéder pour organiser une formation Intra ?


Vous pouvez nous contacter dès maintenant au 06 76 72 43 35 ou sur contact@elazuli.com

Exprimez votre besoin pour que nous déterminions ensemble les formations et les options les mieux adaptées à votre projet.






 




ELAZULI




Adaptation, implication, personnalisation...

Quotidiennement au service du Client, je m'appuie sur plus de 15 ans d'expertise 
dans les domaines de la relation Client et des secteurs du tourisme et de l'Hôtellerie.

Choisir Elazuli, c'est l'assurance de vous sentir unique, de vous voir progresser, d'être accompagné
au sein même de votre activité quotidienne.

Nous construirons ensemble, un partenariat efficace, grâce à des conseils adaptés et créatifs
et des solutions sur mesure, pour vous.
Je suis convaincue que la formation fait partie des leviers de performance d'une organisation !

À bientôt, Audrey Bouvier - fondatrice








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Cette crise sanitaire va, tout simplement, transformer les habitudes, les modèles, les envies ainsi que les possibilités de voyager.



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Les erreurs font partie du processus d'apprentissage lors d'une formation. Acceptez-les pour avancer !



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Sortir de sa zone de confort est recommandé dans sa vie de tous les jours. En formation, le pas en avant est déterminant dans l'acquisition des apprentissages.







Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci

     Être efficace au service des étages

     L'entretien des chambres requérant à la fois rapidité et efficacité, le travail au sein des étages exige de faire      preuve de rigueur et d'organisation.

     L'hygiène au sein des chambres devant être irréprochable, il est particulièrement recommandé d'être d'une      extrême méticulosité et doué d'un sens aigu de l'observation afin de déceler la moindre anomalie. 

     Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.


 Celui-ci pourra être modifié en fonction des besoins de vos équipes, des critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et  de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.




 
     Organiser le service des étages

Les activités du(de la) gouvernant(e) imposent de mettre en pratique des techniques permettant d'assurer avec efficacité ses tâches quotidiennes.

De la préparation des tâches de travail des femmes de chambres, à la gestion des remises en état,
dépend le bon déroulement de la journée et ainsi d'un travail de qualité.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci pourra être modifié en fonction des besoins de vos premières femmes de chambre, assistantes gouvernante ou gouvernante, des critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.




      Vendre un séminaire

     Le séminaire, produit à part entière d'un établissement, est un rendez-vous incontournable pour vos Clients.
      Leurs spécificités sont variées, vos Clients et leurs besoins aussi.

     Nous proposons lors de cette journée toutes les composantes de ce produit afin d'évoluer sereinement
     dans la pratique de la vente de produit séminaire et de confirmer votre aisance afin de mieux conseiller
     pour mieux vendre.

     Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.



Celui-ci pourra être modifié en fonction des besoins de vos équipes, de la taille de vos salles et de vos équipements. Il sera construit selon les critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.



Grooming, valoriser l'image de votre établissement par celle de vos collaborateurs.



Cette formation propose à vos collaborateurs de valoriser leur image afin de mieux représenter celle de votre entreprise.

Le but est d’acquérir des techniques fondées sur la colorimétrie, la morphologie, le style vestimentaire,
la coiffure, la communication verbale et non verbale, afin de devenir autonome dans la gestion de l’image
que l’on souhaite véhiculer.

C’est avec cette vision que les Collaborateurs seront amenés, avec l’image de l’entreprise qu’ils représentent
à investir et intégrer une image positive et adaptée et à la porter afin de garantir une haute qualité de service
et d’accueil des Clients.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci pourra être adapté à votre image de marque, la tenue vestimentaire de vos collaborateurs et de vos désidératas.
Cette formation est réalisable en intra.






    Une carte efficace selon les principes d'OMNES
     Les principes d'Omnes ont été établis par Jean Toulemonde (omnes signifiant 'pour tous' en latin).

     Il s'agit d'une technique de fixation des prix de vente.

     Leur but est d'obtenir une bonne tarification des produits et des menus sur votre carte, en appliquant quatre      principes que nous vous proposons de découvrir afin d'équilibrer votre carte et d'optimiser vos ventes.


Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci pourra être modifiable selon la taille de votre établissement, le nombre de couverts ainsi que les différentes prestations que vous proposez.
Elle s'adresse à la fois aux bars et aux restaurants. Elle est réalisable en intra.