Nos prestations : formations thématiques, conseil, audit et analyse stratégique
Elazuli vous propose une large gamme de formations à la carte et/ou un accompagnement personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs
Conseil en développement stratégique

Elazuli vous accompagne pour vous aider à rentabiliser votre enseigne, affermir votre positionnement et vous démarquer de la concurrence.
À l’issue du diagnostic stratégique, nous définirons ensemble les bonnes stratégies pour :
- Augmenter votre chiffre d’affaire
- Développer efficacement vos offres
- Anticiper les leviers de croissance de votre établissement
Formations sur mesure
Formation Hôtellerie
Objectifs : améliorer le service des étages pour offrir une prestation de qualité à vos clients, sensibiliser vos équipes aux enjeux du développement durable, mettre en place une politique de prix adaptée grâce au yield management…
Formation Tourisme
Objectifs : savoir accueillir des clients en situation de handicap, améliorer l’accueil client et adapter la qualité de service à une clientèle internationale.
Formation Restauration
Objectifs : appliquer la technique d’OMNES à sa carte pour fixer les prix justes.
Formation Expérience Client
Objectifs : placer le client au cœur de sa stratégie, savoir gérer sa présence sur les réseaux sociaux, améliorer le service client et la gestion des réclamations, se former à l’univers du luxe.
Formation Ressources Humaines
Objectifs : tirer le meilleur parti de ses forces vives en développant sa marque employeur, en fidélisant ses employés et en valorisant son établissement.

Développez dès aujourd’hui votre activité
Notre engagement
Chacune de nos prestations s’articule autour de la qualité, l’efficacité et le retour sur investissement
- Écoute, bienveillance, proactivité : nous sommes attentifs à votre histoire, vos valeurs et vos ambitions
- Création de valeur et partage d’expertises : un regard extérieur pour vous aider à progresser.
- Connaissance approfondie de votre secteur : Audrey Bouvier, fondatrice d’Elazuli, possède une expérience pérenne dans les domaines l’Hôtellerie et du Tourisme.