Formations Expérience Client : pour créer un fort impact sur la croissance de votre entreprise

Garantir une grande satisfaction client et fidéliser 

Formations sur-mesure animées par des experts 

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Des formations animées directement dans vos exploitations, vos services

Pour Elazuli, la formation doit être un levier de performance pour les équipes. Intervenir sur le terrain permet d’impliquer immédiatement les salariés et d’adapter le contenu avec vos outils, vos procédures, votre matériel.
Nous construisons nos actions en fonction de votre planning, de vos horaires et des profils de vos salariés. 

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Une communauté d'experts pour des formations qualitatives

Nos formateurs, intervenant dans vos locaux, sont minutieusement sélectionnés pour leurs expériences et leurs expertises. Ils sauront vous accompagner et vous guider dans vos exigences et vos contraintes.

Comment se déroule une formation ? 

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Analyse de vos besoins

Pour comprendre vos attentes, vos contraintes et vos besoins, et vous proposer une formation sur-mesure ! Parce que chaque établissement est unique, parce que vos équipes sont uniques, nous créons, pour vous, la formation la plus adaptée.

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Elaboration d'un programme

Les programmes sont tous réalisés sur-mesure, après une analyse de vos besoins. Nous définissons ensemble, l’organisation, le rythme et les dates.
Nous fixons des objectifs réalistes à acquérir par vos équipes.
Nos formations sont dispensées au sein de vos services, dans l’action, et permettent le maintient de l’activité

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Et après ?

A l’issue de la formation, nous sommes toujours là. Nous vous transmettons les supports pédagogiques et nos recommandations. Nous échangerons avec vous pour avoir vos retours sur l’action et ainsi adapter le suivi. 

Envie d’agir pour développer les compétences de vos équipes ?

Elazuli vous conseille sur la meilleure solution de formation, adaptée à vos besoins

Exemples de formations Expérience Client

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Optimiser et piloter l'Expérience Client

  • Créer une dynamique de grande satisfaction client,
  • Comprendre le parcours client pour mieux l’accompagner et le fidéliser,
  • Piloter la satisfaction client

Formation destinée aux chefs de service, managers, chefs d’entreprise

 

Découvrez ici le programme

 

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Gérer les conflits

  • Intégrer un processus de gestion de conflits
  • Repérer et anticiper un conflit
  • Maîtriser ses émotions
  • Acquérir une méthode et des outils permettant d’intervenir avec efficacité dans la résolution de conflits interpersonnels

Formation destinée à l’ensemble du personnel

 

Découvrez ici le programme

 

Vous avez un projet de formation ? Nous réalisons des programmes sur-mesure !

Vous êtes unique et nous l’avons compris !