Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.Léonard de Vinci
Le développement durable
La grille de 2016 comportait 13 critères relatifs au développement durable dont 3 seulement étaient obligatoires.
Le référentiel compte aujourd'hui 27 critères relatifs au développement durable, dont 13 sont obligatoires pour toutes les catégories d’hôtel.
Une formation du personnel à la gestion économe de l’énergie, aux mesures d’économie d’eau
et à la gestion des déchets est désormais obligatoire.
Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.
Celui-ci pourra être modifié en fonction des besoins de vos équipes, des critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.
Être efficace au service des étages
L'entretien des chambres requérant à la fois rapidité et efficacité, le travail au sein des étages exige de faire preuve de rigueur et d'organisation.
L'hygiène au sein des chambres devant être irréprochable, il est particulièrement recommandé d'être d'une extrême méticulosité et doué d'un sens aigu de l'observation afin de déceler la moindre anomalie.
Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.
Celui-ci pourra être modifié en fonction des besoins de vos équipes, des critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.
Organiser le service des étages

Les activités du(de la) gouvernant(e) imposent de mettre en pratique des techniques permettant d'assurer avec efficacité ses tâches quotidiennes.
De la préparation des tâches de travail des femmes de chambres, à la gestion des remises en état,
dépend le bon déroulement de la journée et ainsi d'un travail de qualité.
Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.
Celui-ci pourra être modifié en fonction des besoins de vos premières femmes de chambre, assistantes gouvernante ou gouvernante, des critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.

Le métier de Revenue/Yield Manager se complexifie : plus de canaux, plus d’acteurs, plus d’offres, plus de données à traiter, plus d’indicateurs de performance à remonter, plus d’exigences de rentabilité par exemple.
En tant qu’exploitant, nous n’avons pas toujours de collaborateurs formés dans notre établissement, il s’agit alors de définir sa propre stratégie. La prise de décision est un processus sous tension aux enjeux parfois considérables.
Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.
Celui-ci pourra être modifié en fonction des besoins de vos équipes, de la taille de vos salles et de vos équipements. Il sera construit selon les critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.
Vous pouvez nous contacter dès maintenant au 06 76 72 43 35 ou sur contact@elazuli.com
Exprimez votre besoin pour que nous déterminions ensemble les formations et les options les mieux adaptées à votre projet.
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