Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.
Léonard de Vinci



Être efficace au service des étages

L'entretien des chambres requérant à la fois rapidité et efficacité, le travail au sein des étages exige de faire preuve de rigueur et d'organisation.

L'hygiène au sein des chambres devant être irréprochable, il est particulièrement recommandé d'être d'une extrême méticulosité et doué d'un sens aigu de l'observation afin de déceler la moindre anomalie.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci pourra être modifié en fonctions des besoins de vos équipes, des critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.





 

Organiser le service des étages

Les activités du(de la) gouvernant(e) imposent de mettre en pratique des techniques permettant d'assurer avec efficacité ses tâches quotidiennes.

De la préparation des tâches de travail des femmes de chambres, à la gestion des remises en état, dépend le bon déroulement de la journée et ainsi d'un travail de qualité.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.

Celui-ci pourra être modifié en fonctions des besoins de vos premières femmes de chambre, assistantes gouvernante ou gouvernante, des critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.







Vendre un séminaire

Le séminaire, produit à part entière d'un établissement, est un rendez-vous incontournable pour vos Clients.
Leurs spécificités sont variées, vos Clients et leurs besoins aussi.

Nous proposons lors de cette journée toutes les composantes de ce produit afin d'évoluer sereinement dans la pratique de la vente de produit séminaire et de confirmer votre aisance afin de mieux conseiller pour mieux vendre.

Pour connaître les détails de la formation, nous vous invitions à découvrir le programme ici.


Celui-ci pourra être modifié en fonctions des besoins de vos équipes, de la taille de vos salles et de vos équipements. Il sera construit selon les critères qualité de votre établissement (charte qualité, nombre d'étoiles, valeurs...) et de vos désidératas. Cette formation est réalisable en intra.